Le CCF est heureux d’annoncer l’addition de deux nouveaux membres à notre équipe!
Émilie lebel nous rejoint en tant que coordonatrice du Festival fransaskois et Bahiya Nadioui est en charge des communications et du marketing scolaire.
Émi est originaire de Moose Jaw, SK et s’implique activement auprès de la communauté fransaskoise depuis maintenant plusieurs années. Elle a porté plusieurs chapeaux au fil du temps: agente de marketing à La Troupe du Jour, coordinatrice de projets à l’Association jeunesse fransaskoise, et présentement coordinatrice de projets à ENTR’ELLES et musicienne du groupe Beau Nectar et son projet solo éemi. Elle est très heureuse de faire la coordination du Festival Fransaskois cette année, un festival dont elle a déjà plusieurs points de vue en tant que spectatrice, artiste, bénévole et coordinatrice en 2012! C’est un festival et une communauté qui lui tient beaucoup à coeur.
Bahiya est originaire du Maroc. Son parcours au Canada a été marqué par une intégration positive au sein de la communauté fransaskoise à Saskatoon.
Profondément convaincue de l’importance de soutenir le secteur scolaire, elle est enthousiaste à l’idée de contribuer activement aux efforts du CCF et de mettre en œuvre des initiatives marketing significatives au niveau provincial.
En dehors de son engagement professionnel, elle consacre ses loisirs à des passions variées. Ses études pour devenir thérapeute en relation d’aide occupent une place privilégiée dans sa vie, tout comme le sport, où elle se sens libre d’exprimer ses pensées et ses émotions les plus lourdes. Les voyages font également partie de ses centres d’intérêt, toujours curieuse et excitée de découvrir une nouvelle culture et goûter des nouveaux plats!