Louis-Jean Cormier et Ponteix partagent la scène

Le Conseil culturel fransaskois (CCF) en partenariat avec le réseau Coup de coeur francophone est fier d’offrir une soirée hors de l’ordinaire au public. 

Louis-Jean Cormier vous présentera son spectacle Quand la nuit tombe à Amigos Cantina à Saskatoon, le jeudi 18 novembre. C’est le seul arrêt dans la province pour l’artiste québécois qui fait une tournée pancanadienne pour promouvoir son plus récent album, résolument rock.

Ponteix assurera la première partie, en nous dévoilant notamment quelques titres de son nouvel EP Amélia.

Les billets de 20 $ plus taxe sont en vente, ici.


Louis-Jean Cormier  
 
Plongez au coeur de l’univers de Louis-Jean Cormier en parcourant son terrain de jeu numérique indépendant, qui offre un tour complet de sa carrière artistiqueainsi que sur son site.

©️ Dominique Lafond

 

 

 

 

Ponteix
 
Né d’explorations musicales du multi-instrumentiste Mario Lepage, Ponteix, comme le vent balaie la plaine, balance en formation trio un rock indie aux teintes psyché-pop, planant, hypnotique et dangereusement efficace. Façonnée par ses envolées psychédéliques et son approche électronique, la démarche artistique du Fransaskois, qui s’exprime dans les deux langues officielles, fut unanimement saluée par la critique, du Canada jusqu’en Europe. Ponteix, c’est un état d’âme explorant les frontières de la précision technique et de l’intensité musicale. Avec son nouvel EP Amélia (novembre 2021), la poursuite infinie de Ponteix vers de nouveaux horizons sonores nous emporte dans un univers serein qui donne envie d’en découvrir plus. 

©️ Nicole Marie