Initiatives pour les autrices et auteurs de l’Ouest et du Nord canadiens

SONDAGE POUR LES AUTRICES ET AUTEURS DE L’OUEST ET DU NORD CANADIENS

Le Conseil culturel fransaskois développe, avec le soutien d’organismes et d’artistes de quatre provinces de l’Ouest (Saskatchewan, Alberta, Colombie-Britannique et Manitoba) et de deux territoires du Nord canadiens (Yukon et Territoires du Nord-Ouest), un évènement destiné aux écrivains. Cet évènement comprendra une composante de retraite d’écriture et de forum d’échanges/formations.

Au regard de la situation actuelle et de l’incertitude de la situation dans les mois à venir, nous vous proposons ce sondage afin de définir le format de l’évènement ainsi que les activités à développer, selon vos suggestions et attentes.

De plus, dans le cadre de ce projet, l’idée de la création d’une association d’auteurs et d’autrices des provinces et territoires de l’Ouest et du Nord a également été soulevée. Nous souhaitons savoir si vous souhaitez faire partie d’un tel organisme.

Merci donc de prendre quelques minutes pour répondre aux questions de ce sondage avant le 8 septembre 2020: CLIQUEZ ICI POUR ACCÉDER AU SONDAGE