Assemblée générale annuelle du Conseil culturel fransaskois 2019

Chères Fransaskoises,

Chers Fransaskois,

Vous êtes cordialement convoqué à l’Assemblée générale annuelle du Conseil culturel fransaskois qui se tiendra à 16 h, le vendredi 05 juillet 2019 au Parc provincial Pike Lake (15 min au sud de Saskatoon). Le CCF a choisi cette année le cadre du Festival fransaskois pour tenir son AGA 2019.

Nous espérons une participation accrue de tous nos membres pour qui nos services ne cessent d’augmenter. Votre participation est essentielle pour assurer que le CCF continue à répondre aux besoins des communautés et des artistes francophones de la Saskatchewan.

Nous vous demandons de confirmer votre présence ou celle de votre délégué avant le 03 juillet 2019 en contactant Pierre-Emmanuel Komoé au 1 877-463-6223 poste 2 | 306-565-8537 ou par courriel à ccf@culturel.ca.

 

Notre assemblée générale annuelle est une excellente occasion d’exercer votre droit démocratique et d’appartenir à une association qui a pour but le développement culturel et artistique des Fransaskoises et des Fransaskois. Le Conseil culturel fransaskois contribue au développement de la communauté fransaskoise par sa programmation régulière et la mise en place de projets culturels et artistiques à travers la province.

Cette année, nous désirons mettre à jour nos statuts et règlements pour qu’ils puissent refléter la réalité actuelle du CCF et aussi pour qu’ils soient plus clairs et compréhensibles. Vous trouverez donc en pièce-jointe, la version actuelle des statuts et règlements du CCF, la version mise à jour ainsi que la lettre de créance.

Dans les semaines à venir, vous recevrez également d’autres documents en prévision de cette rencontre.

Enfin, le CCF profite de cette occasion pour vous inviter à vous joindre à la communauté pour fêter ensemble le Festival fransaskois 2019.

Au plaisir de vous accueillir en grand nombre à cette AGA, le 05 juillet prochain.

Cordialement,

Gilles Groleau

Président

Conseil culturel fransaskois

DOCUMENTS POUR L’AGA (cliquer sur le texte pour télécharger le document) :