Fransaschante à Bellevue / 13 mars

Bandeau Fransaschante

 

Dimanche 13 mars,
demi-finale de Fransaschante à Bellevue

Venez assister à la demi-finale de Fransaschante, dimanche 13 mars, à la salle communautaire de Bellevue, dans le cadre des Rendez-vous de la Francophonie !

Dès 11h30, le Centre francophone BDS vous convie au brunch organisé tout spécialement pour l’occasion de la demi-finale de Fransaschante. Le Conseil culturel fransaskois (CCF) et le Centre francophone BDS sont heureux de mettre en place cette demi-finale de Fransaschante pour découvrir les talents locaux.

Fransaschante est une compétition amicale permettant aux amoureux de la chanson francophone de monter sur scène dans une atmosphère décontractée. Pour cette édition, l’artiste professionnelle fransaskoise et mentor de Fransaschante est Annette Campagne. Ainsi, pendant le mois qui précèdera la demi-finale, Annette se rendra à Bellevue pour répéter avec les concurrents et les accompagnera jusqu’au moment où ils entreront sur scène pour tenter de remporter leur place à la grande finale.

Annette prendra ensuite le micro pour offrir au public un concert proposé dans le cadre du Réseau de diffusion des spectacles de la Saskatchewan (RDSSK). Ce sera l’occasion pour les participants de Fransaschante de voir l’artiste, qui aura été leur mentor, sur scène.

Bellevue

Renseignements:
Pauline Gaudet, Centre francophone BDS
306-423-5303 ou 306-423-5401

logos Bellevue

Affiche Bellevue