Chant’Ouest 2016

Chant’Ouest 2016
Jeudi 29 septembre 2016, 20h
Studio Radio-Canada
2440 Broad Street, Regina
S4P 0A5
La 27e édition du Chant’Ouest est à notre porte! Quatre artistes émergents provenant des quatre provinces de l’Ouest et des territoires promettent de vous en mettre plein les oreilles, le jeudi 29 septembre, dans les studios de Radio-Canada le 29 septembre prochain. Le Conseil culturel fransaskois est heureux d’être l’organisme hôte de l’édition 2016 du Chant’Ouest.

Les participants auront droit à quatre jours intenses de formation professionnelle qui culmineront avec le spectacle du Chant’Ouest. Ils participeront également au Contact Ouest durant la semaine.

Voici les participants de cette année :

Émilie Lebel – Lauréate de Nouvelle scène 2016

Sympa César – Lauréat de Polyfonik 2016

Sophie Villeneuve – Lauréate de Pacifique en chanson 2016



Un jury composé de professionnels de l’industrie musicale aura la tâche de sélectionner deux lauréats qui auront ensuite la chance de représenter l’Ouest canadien en 2017 au Festival international de la chanson de Granby.

Grâce à l’appui de Radio-Canada, ce grand spectacle sera diffusé en direct dès 20 h (HC) sur le web et à la radio sur ICI Radio-Canada Première dans tout l’Ouest canadien. Participez aussi à la conversation dans les réseaux sociaux en suivant et utilisant le mot clic #chantouest.

Rendez-vous pour le Chant’Ouest 2016 le jeudi 29 septembre 2016 à 20 h dans les studios de Radio-Canada à Regina. Les billets sont en vente au coût de 15 $ en prévente.
polyfonik_logo
pacifiqueenchanson_logo
decouvertesmanitobaines
CCF-CHO-affiche-hires
Vous ne pouvez être présent ? Regardez le spectacle en direct sur le web !
Cliquez sur le lien ici.radio-canada.ca/chantouest
Votez pour votre artiste préféré !